DÉVELOPPEZ LA PERFORMANCE DE VOTRE RÉSEAU DE POINT DE VENTE

1- PILOTER L'ACTIVITÉ COMMERCIALE
Concevoir les tableaux de bord, suivre et analyser les indicateurs (Chiffre d'affaires, Panier moyen, tx de transformation..), analyser les données

2- S'ASSURER DE LA PERTINENCE DE L'OFFRE (QUANTITATIVE ET QUALITATIVE)
Analyser les ventes, piloter les stocks & les appro, gérer l'offre permanente versus les nouveautés et les produits saisonniers, s'assurer du bon niveau de réassort en magasin, s'assurer de la pertinence de l'offre en fonction du contexte commercial, gérer la fin de vie du produit

3- RECRUTER ET MANAGER LES ÉQUIPES
Recruter les équipes, les intégrer, animer les équipes au quotidien, les former (sur le produit et sur l'accueil client et la vente), contrôler le travail effectué à l'aide d'outils et de méthodes simples

4- BOOSTER LES VENTES
Mettre en place des opérations commerciale et marketing (partenariat, événement...), développer des PLV et ILV pertinentes, s'assurer de la lisibilité des prix d'appel, proposer un merchandising de qualité favorisant la vente complémentaire

5- ORGANISER L'ACTIVITÉ DES MAGASINS :
Gérer et optimiser les plannings, caler les livraisons, créer et mettre en place les différents process indispensables à la vie des magasins : gestion des livraison, flux monétaire..